Livraisons & Retours

Nos Produits ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les Produits voyagent aux risques et périls du destinataire. À la réception des Produits, le Client doit vérifier la conformité et l’état de sa commande et émettre, le cas échéant, toutes les réserves utiles concernant les défauts apparents (casse, produit manquant, colis endommagé, etc.) et en informer sans délai GFA BARON par e-mail : contact@closb.fr.

Tous les éventuels défauts relatifs aux Produits doivent être signalés par le Client à GFA BARON par e-mail à l’adresse contact@closb.fr dans les trois 3 jours suivant la réception des Produits. Au-delà de ce délai et sauf motif légitime dûment justifié, toute demande formulée par le Client sera considérée comme irrecevable.

Pour les livraisons avec remis en main propre, avec ou sans signature, les réserves et anomalies doivent également être mentionnées sur le bon de livraison.

Le Client à la charge de la preuve de l’existence des vices ou de la non-conformité qu’il allègue et il ne pourra se prévaloir à l’égard de GFA BARON d’aucune présomption de responsabilité. La responsabilité de GFA BARON ne saurait être engagée, en cas de défaut constaté sur les Produits imputable à de mauvaises conditions de transport, de stockage ou d’utilisation des Produits par le Client.